Plus 17 200 $ amassés grâce au Tournoi de golf de la Fondation scoute de l’Estrie!

C’est sous un ciel ensoleillé que s’est déroulé la 11e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation scoute de l’Estrie ce vendredi 9 septembre. Grâce à la présidence d’honneur de la famille Hébert, du Groupe Investors, plus 17 200 $ ont été amassés.

Tournoi golf. Fondation scoute de l'Estrie. Scouts. Scouts de l'Érable

11e édition du Tournoi de golf de la Fondation scoute de l’Estrie – 2016

C’est sur cette belle réussite que le président de la Fondation, M. Dany Sévigny de Location Sévigny, tire sa révérence pour céder sa place à M. Richard Duquette, propriétaire de la Pâtisserie Duquette. Déjà impliqué à la Fondation scoute ainsi qu’au sein du mouvement scout depuis de nombreuses années, M. Duquette est fier de ce nouveau mandat et tient à souligner l’excellent travail de M. Sévigny qui, depuis 2010, a agi en tant que président à la Fondation scoute de l’Estrie.