Félicitation aux 64 récipiendaires qui ont été honorés – Honoris scouta

Nous avons eu une soirée mémorable samedi le 22 avril dernier lors de notre événement Honoris scouta-soirée mérite des bénévoles !

À cette occasion nous avons battu un record avec 206 billets vendus !!! Merci à tous ceux qui sont se sont déplacés à la salle La Flèche d’or située à St-Cyrille de Wendover pour honorer les 64 récipiendaires. De plus, 24 personnes recevront leur bouton 2 ans, lequel leur sera remis prochainement dans leur groupe.

Une mention spéciale à nos récipiendaires :

Service émérite : Karine Crépault, Isabelle De Billy, Robert Fleury, Robin Lemay et Yves Parenteau

Médaille d’excellence Le Renard: Dany Hamel (Argent), Marie-Josée Lemire (Argent), Benoît Morin (Or)

Prix Yvan Nadeau: Richard Trahan

Médaille d’excellence ASC – médaille Croix de Jérusalem: Guy Larochelle

De plus, le 24 avril dernier, la médaille du souverain des bénévoles a été décernée à Mario Vincent via une remise officielle de son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada.

Les Scouts du District de l’Érable peuvent être fiers de leurs membres. Sincères félicitations à tous les récipiendaires !

Avez-vous vu VOTRE album souvenir ? Non ! Cliquez ici ou

page couverture album.Honoris scouta2017.1

Rendez-vous sur la page Facebook des Scouts de l’Érable !