La Caravane scoute tire à sa fin

Tout au long de l’été, voyageant à travers l’Estrie et le Centre-du-Québec, la Caravane scoute a visité les camps de jour afin d’offrir un atelier d’initiation au scoutisme aux jeunes! L’équipe d’animation était composée de Marylène Trépanier et Thierry Grenier.

En plus de donner un avant-goût des réunions scoutes aux jeunes, les animateurs remettaient de la documentation pour les parents, mais aussi des coupons-rabais qui pourront être utilisés pour toute nouvelle inscription 2017-2018. Les groupes scouts n’ont qu’à soumettre lesdits coupons à leur centre administratif pour être remboursés.

Le District de l’Érable tient à remercier ses partenaires du projet, soit la Fondation scoute de l’Estrie, Caritas Estrie ainsi qu’Emploi d’été Canada pour leur soutien financier.

animateurs Caravane scoute.recadre.1