Un 22e cocktail-bénéfice organisé par la Fondation scoute de l’Estrie

logo-fondation-couleurLe nouveau Grand Chef Scout 2018, M. Rémi Demers est très enthousiaste face à ce défi. « C’est avec plaisir que j’ai accepté ce mandat. Oeuvrant dans le milieu communautaire depuis plus de 30 ans […] je suis bien placé pour témoigner de l’importance et l’impact de promouvoir un mode de vie sain et actif dès le jeune âge.  De même, le développement du leadership favorisé par le mouvement scout contribue grandement à bâtir une société de partage, d’engagement et d’entraide » mentionne le directeur de Sercovie.

Le président de la Fondation scoute de l’Estrie, M. Richard Duquette et son équipe vous donne rendez-vous :

Date   :    Jeudi 5 avril 2018   à compter de 17 h 00

Lieu    :    Au Manège militaire de Sherbrooke situé au 64, rue Belvédère Sud à Sherbrooke

Coût   :    85 $ par billet (reçu d’impôt de 50 $) comprenant 2 consommations

600 $ (reçu d’impôt de 300$) pour la réservation d’une table bistro pour 6 personnes, incluant ;

6 repas, une bouteille de vin au choix ;
– 6 bouteilles d’eau, + 2 consommations individuelles ;
– votre logo identifiant votre entreprise à la table ;
– votre logo affiché à l’écran géant en continu durant toute la soirée

Billets disponibles :

Auprès des membres de la Troupe d’honneur ou à la Maison scoute située au

75, rue Chartier, Sherbrooke (Québec) J1J 3A9
admin@scoutsdelerable.ca
Téléphone : 819-563-5822

IMGP8937

Rappelons que la Fondation scoute de l’Estrie a pour mission de soutenir le développement du mouvement scout dans un objectif de promouvoir et de soutenir l’éducation des jeunes afin qu’ils puissent jouer un rôle actif dans la société pour construire un monde meilleur, selon les valeurs énoncées, soit le respect, l’efficacité, l’engagement et la Loi scoute