Zone membres
Décorations et reconnaissances
• Honoris scouta- soirée mérite des bénévoles
logo de l'ÉrableLA PROCHAINE SOIRÉE AURA LIEU LE
22 AVRIL 2017

À chaque printemps, nous organisons une soirée reconnaissance pour nos bénévoles. Il s’agit d’une occasion de se retrouver tous ensemble pour souper, danser et, surtout, souligner la contribution remarquable de plusieurs de nos bénévoles. C’est vraiment un bon moment dans notre vie mouvementée et exigeante de bénévole scout.

Rendez-vous 2017: 22 avril

Lieu: Salle La Flèche d’Or, 4912 rue Principale, St-Cyrille de Wendover.

Heure : Coquetel à 17 h et Souper à 18h

Durant cette soirée, il y a remise des décoration suivantes:
  •  les boutons de service (5 ans et plus);
  • les médailles de service Émérite;
  • les prix Passion coup de cœur;
  • les médailles d’excellence Le Renard;
  • la badge d’excellence le Renard pour les Routiers;
  • le prix Yvan Nadeau pour la Zone Estrie;
  • les reconnaissances de l’Association des Scouts du Canada.

Il y a mention des boutons de service de 2 ans, mais la remise s’effectuera en groupe scout.

Le prix Réjean-Filion pour la zone Centre du Québec sera remis lors de la prochaine édition (2018). Ce prix est remis en alternance avec le prix Yvan Nadeau.

Vous pouvez obtenir la description de ces reconnaissances et les formulaires en consultant la page des décorations pour les adultes ou les jeunes.

Pour envoyer vos documents ou pour toutes questions: decorationserable@gmail.com.