Jamboree national 2017
Inscription et versements

Coût d’inscription  :

Le coût d’inscription est de 120 $ par personne (jeune et animateur).

District-image-low-res-sans-fond

LA PÉRIODE D’INSCRIPTION EST TERMINÉE !
Ce prix inclut :
  • Un foulard et un badge du Jamboree ;
  • L’accès aux activités ;
  • Le transport entre celles-ci ;
  • Le matériel logistique (toilette, douche de type lave-loup et le terrain pour le coucher et la cuisine) ;
  • Le stationnement.
Il n’inclut pas :
  • Le transport pour se rendre à Sherbrooke ;
  • Vos choix d’activités complémentaires ($);
  • Les repas;
  • Votre matériel de cuisine et de campement.

Unité castor:

Pour les unités castors qui désirent un séjour plus court , il est possible de séjourner du mercredi 5 juillet au samedi 8 juillet au coût de 95$ par participant (jeune ou animateur).

Pour les 12-25 ans:

Formulaire Choix des aventures individuelles à remplir et à transmettre lors de l’inscription en ligne.

Bénévole et cuistot:

Pour les bénévoles qui accompagnent les unités (cuistot), mais qui ne participent pas aux activités, une somme de  $40 pour la semaine. Ces frais contribuent à payer les installations sanitaires, les soirées et les services de premiers soins qui pourront être utilisés par ces bénévoles. Pour les demi-séjours castor, le frais est de 30 $

Donc, en vous inscrivant rapidement en septembre, vous vous assurez d’avoir vos places. Nous demanderons trois versements dont un à l’inscription.

Échéancier des paiements :

1er versement (40$/participant + frais bénévole) :  à l’inscription avec une date limite de réception du paiement le 15 novembre 2016. La réservation ainsi que l’inscription seront complétées lors de la réception de ce paiement. Sans ce paiement, l’unité perdra sa priorité d’inscription.

2e versement  (40$/participant + frais bénévole): date limite de réception du paiement le 15 février 2017

3e versement (40$/participant + frais bénévole + activités complémentaires $) : date limite de réception pour de la balance due ainsi que des choix des activités complémentaires ($) le 15 avril 2017.

En cas d’annulation avant le 1er avril 2017, des frais de 25 $ par participant seront retenus. Aucun remboursement ne sera émis après le 1er avril 2017. Des frais de 10$ supplémentaire par personne pour les inscriptions tardives (15 avril 2017 ou après) seront facturés s’ii y a encore de la disponibilité.

Veuillez libeller vos chèques au nom Les Scouts de l’Érable et inscrire Jamboree en commentaire seulement.

Il sera aussi possible de faire un virement bancaire, Il s’agit d’adresser votre demande à communications@scoutsdelerable.ca

Faites parvenir vos chèques à l’adresse suivante :

Scouts de l’Érable
75, rue Chartier
Sherbrooke (QC) J1J 3A9

Au besoin, écrivez à communications@scoutsdelerable.ca  .