Zone membres
Décorations et reconnaissances
• Honoris scouta- soirée mérite des bénévoles
logo de l'Érable.sans contourLA PROCHAINE SOIRÉE AURA LIEU LE
21 AVRIL 2018

À chaque printemps, nous organisons une soirée reconnaissance pour nos bénévoles. Il s’agit d’une occasion de se retrouver tous ensemble pour souper, danser et, surtout, souligner la contribution remarquable de plusieurs de nos bénévoles. C’est vraiment un bon moment dans notre vie mouvementée et exigeante de bénévole scout.

Rendez-vous 2018 : 21 avril

Lieu: Centre Richard-Gingras (4503 Chemin Saint-Roch N, Sherbrooke, QC J1R 0K7)

Heure : Coquetel à 17 h  Souper à 18h / Début des remises à 20 h

Billet et réservations : 30 $ (repas et soirée)  /5 $ (soirée seulement) * billets disponible en février 2018

Autres informations: Tenue de ville / Apportez vos consommations (alcool permis aux 18 ans et plus)

Durant cette soirée, il y a remise des décorations suivantes:
  •  les boutons de service (5 ans et plus);
  • les médailles de service Émérite;
  • les prix Passion coup de cœur;
  • les médailles d’excellence Le Renard;
  • la badge d’excellence le Renard pour les Routiers;
  • le prix Réjean Filion;
  • les reconnaissances de l’Association des Scouts du Canada.

Il y a mention des boutons de service de 2 ans, mais la remise s’effectuera en groupe scout.

Le prix Yvan Nadeau sera remis lors de la prochaine édition (2019). Ce prix est remis en alternance avec le prix Réjean Filion.

Vous pouvez obtenir la description de ces reconnaissances et les formulaires en consultant la page des décorations pour les adultes ou les jeunes.
Pour vous aider dans vos démarches,  consultez le diagramme  !

Pour envoyer vos documents ou pour toutes questions: decorations@scoutsdelerable.ca